Appui administratif

Un soutien essentiel pour une gestion efficace


La gestion administrative quotidienne peut vite devenir chronophage et complexe pour un dirigeant, surtout en phase de création ou de développement. En confiant cette mission à notre cabinet, vous bénéficiez d’un accompagnement rigoureux pour le traitement de vos démarches courantes.


Assistance administrative

Notre service d’assistance administrative gère vos courriers et emails, classe et archive vos documents, et organise vos plannings et rendez-vous.

Nous facilitons aussi vos échanges avec vos partenaires pour rendre votre gestion quotidienne plus simple et efficace.


Gestion de la relation clients

Nous gérons l’ouverture des comptes clients, la création des devis et factures, ainsi que le suivi et la relance des paiements.

Nous prenons aussi en charge les réclamations pour assurer un suivi client efficace et sans accroc.


Gestion des achats


Nous gérons vos relations fournisseurs, vérifions les bons de commande, livraison et factures, et suivons les échéances de vos contrats.

Nous vous aidons aussi à comparer les offres pour faire les meilleurs choix d’achat.

Assistance à la trésorerie

Nous préparons les paiements clients et fournisseurs pour gérer efficacement votre trésorerie.

Nous vous aidons aussi à monter vos dossiers de financement et de demande d’aides pour sécuriser vos ressources.


Gagnez du temps, maîtrisez vos coûts et concentrez-vous sur l’essentiel


Faire appel à notre service d’appui administratif vous permet de gagner du temps, de déléguer efficacement les tâches administratives pour vous concentrer sur votre cœur de métier, tout en maîtrisant vos coûts grâce à une mission permanente et ajustable. Vous bénéficiez de notre expertise pour gérer des tâches complexes nécessitant des compétences spécifiques, et d’une agilité stratégique qui vous offre une vision complète et un accompagnement optimal pour faire face à vos enjeux quotidiens.

Notre démarche


Une première rencontre pour appréhender votre fonctionnement


Cette étape permet d’identifier vos besoins

Définition de l’organisation
souhaitée


Mise en place d’une organisation avec un planning de rencontres et les outils adéquats

Compte rendu périodique de la mission


Permet de valider l’organisation et faire évoluer la mission le cas échéant

Centralise ta gestion grâce à la domiciliation commerciale


Ton siège social sur Angers, c’est possible

Ce service vous permet de bénéficier d’une adresse sur Angers plutôt qu’à votre domicile par exemple.

La domiciliation commerciale dans nos locaux vous évitera des visites inopinées et vous permettra de filtrer le démarchage de porte à porte indésirables.